Masque Barrière

VOUS AVEZ DIT PORTER UN MASQUE ??

          Oui mais pas n'importe lequel hein !! En plus de nous protéger du grand méchant loup (... heu je parle biensûr du Corona Virus alias Covid-19), les masques que je vous présente ici sont aussi doux que raffinés. Et oui vous le savez bien, le masque barrière est devenu LE code d'entrée dans la plus part des lieux publics. Mais il faut se le dire, ce n'est pas tout à fait agréable de devoir en porter un toute la journée, alors autant qu'il soit joli et surtout le plus confortable possible. C'est après avoir étudié les différents types de formes et de matières que je vous ai confectionné des masques d'après la Norme AFNOR SPEC S76-001. Alors qu'ils soient discrets ou non, assortis à votre tenue ou carrément décalés, un peu printaniers sur les bords... il ne vous reste plus qu'à choisir le vôtre.

Mais pourquoi des lanières ?

         Pour deux raisons : pour une question de durabilité, et également pour un meilleur confort.

          Avez-vous déjà essayé de laver des masques à élastiques à 60°C ? Et bien au bout de 3-4 lavages les élastiques se détendent. J'ai donc privilégié la tenue dans le temps afin que l'on puisse les laver de nombreuses fois. Et on fait aussi un geste pour la planète.

       De plus, qu'il soit au niveau des oreilles ou de la tête, l'élastique va générer une légère pression continue ce qui peut finir par irriter ou donner mal au crâne. Avec les lanières, on peut régler soi-même

En Quelle matière ?

Les masques sont conçus en trois couches de tissus 100% coton. Ils se composent donc de deux couches externes de tissus en coton, et d'une couche interne plus épaisse en serviette de coton. Cette dernière permet de limiter un maximum les échanges avec l'extérieur.

Des coutures durables ?

Pour encore plus de durabilité, on peut voir ici une triple couture au niveau des lanières, là où la tension est plus forte.


Le Masque Barrière

Pour se protéger du grand méchant loup, ce masque aux fleurs de printemps sera parfait !

Conçu d'après la Norme AFNOR SPEC S76-001.

Trois couches de tissus pour minimiser un maximum le contact avec l'extérieur.

100% coton, donc lavable à 60°C.

15,00 €

  • 0,03 kg
  • n'est malheureusement plus disponible, contactez-moi pour passer commande

Vous avez une commande particulière de masques ?

Vous voulez des masques d'une couleur en particulier ? Vous souhaitez me passer commande d'un plus grand nombre de masques ? Pour toute commande spécifique, venez remplir la Demande de réalisation de projet, en bas de la page SUR-MESURE, je vous confectionnerai des masques rien que pour vous !!

 

Vous avez simplement une question à me poser ? Vous pouvez me l'envoyer avec le formulaire Me contacter par mail également en bas de la page LA CRÉATRICE ET SA BANDE.